fics one piece chapitre 1 démarage au scan 577(publication pour maruko)

Barbe noire(Bn) s'éclatait, réduisant ainsi petit à petit le QG de la marine, ainsi que leur joie d'avoir enfin éradiqué Barbe blanche(Bb), en miette.

Bn- ZEHAHAHAHA!!!!!!Maintenant je suis invincible!

Les navires pirates, pendant ce temps,désespéraient de quitter Impel down prisonnier de la glace d'Ao Kiji .Soudain les équipages hors-la-loi décelèrent, à l'horizon, un bateau gigantesque, bien plus grand que le Moby Dick arriver en leur direction. Au fur et à mesure que l'embarcation avançait, les pirates remarquèrent les détail dont il était constitué. Notamment une proue en forme de tête de dragon en métal, sans doute de l'argent. Tout à coup, 2 aigles géants fondirent dans la crevasse qui séparait les pirates ,des marines , avec à son bord une silhouette furtive.

Marco- Qu'est ce que ça veut dire?

Jinbei était déja monté dans l'un des bateaux prisonniers

Jinbei-qu'est-ce que tu dis?

Marco-J'ai l'impression de les avoir déjà vu, ces oiseaux..
.
????-Oooooooooooohhhhhhhhhéee!!!!!!!!

??-Qu'est-ce que vous foutez??!!Venez!!

?-Luffy!!

Les membres de de l'équipage du bateau géant était positionné dos au soleil,et ainsi on ne voyait que leur silhouette.

????-Eh!! vous attendez quoi là???Vous voyez pas que notre capitaine passe l'arme à gauche!!

Marco-Mais qui êtes vous?!

????-plus tard les explications! c'est Luna qui nous envoie!

Au nom de Luna prononcé par la voix féminine le cœur de Marco s'emplit de joie et d'espérance.

Marco- tous sur ce bateau! et que ça saute!

Le navire émetta un grondement sourd et de son allure mastoque se déplia 2 ailes de chaque coté. Les pirates purent admirer pendant leur traversée sur les ailes du paquebot
la finesse des détails qu'il possédait. Magnifique œuvre de bois à l'allure épurée ,finalisée à l'argent d'un blanc immaculé, comme pour les ailes et la proue, mais dont chaque rayon de soleil faisait apparaitre des rainures or qui scintillaient.L'absence total de voile quelconque inquiétât cependant les pirates.Au bout d'environ 20 min tous attendait patiemment le départ imminent, aucun amiral ne fut capable d'arrêter les manœuvres car ils furent trop occupés à s'occuper de la folie meurtrière de Bn et de ses acolytes.
Pendant ce temps:

??-Il vit?

?-Attend! Luna!

Luna- Janaff fait lui un massage cardiaque, j'y vais![cronch]

Janaff- ok... allez: 1!2!3!1!2!3! allez respire Ace!!! Ulki aide-moi!

Ulki- a quoi?

Janaff- prend la suite dans 5 min!

Ulki-ok

Ace- ARRHHHHHHHHHH!!!!!AHHH!!HHHH!HHH!

janaff-voila un cri qu'on aime entendre!Ulk' détache Luna

ulki-compris

Ace se régénérais à vu d'œil, le trou que lui avait infligé Akainu se résorbait à une vitesse effrénée.Ace revivait enfin.

ace- où?...où suis-je?

ulki-jana' on a 'bleme: Luna ne lache pas

janaff-Merde! prend lui la partie inférieur de la machoire et décroche Lu' doucement de la gorge d'Ace... dou-ce-ment... voila!
Eh lu' répond!!!

luna- ça va...hhhh...je vais...bien

janaff- t'es toute blanche! repose-toi un peu.ton père t'avais bien dit de ne jamais le faire...enfin c'est vrai que t'es bornée!

ace-je suis...en enfer...ou au paradis?

Ace reprenais doucement ses esprits encore sonné

janaff-et l'autre qui déconne! lu' t'es sure que c'est un danéen?

luna-on part maintenant!

Ace observait les 3 étranges protagonistes: tout d'abord 2 hommes âgés de 20 à 25 ans.Le plus petit répondait au nom de "Janaff" il était plus vif, plus nerveux aussi.Un petit châtain clair au yeux marron portant une sorte de chignon bien rond. Il arborait aussi fièrement un tatouage assez simple et rouge-marron qui partait de la mâchoire et se terminait sur la joue.Sa tenue était châtain clair mais fait plutôt insolite cet étrange personnage et son homologue arboraient également chacun des des ailes de la couleur de leur cheveu!!mais plus étrange soit-il la jeune fille ne semblait pas affecté.
Le plus grand répondait quant à lui au nom d'"ulki",il semblait endormi quasi tout le temps mais néanmoins Ace n'aimerait sans doute pas parler avec lui à cause de son air sinistre cheveu ébène , les ailes de la même couleur, ulki ne semblait pas rire souvent.Cependant se qui attira le plus longtemps Ace ce fut la jeune fille: Luna.Assez élancée ,à la fois athlétique au apparence douce, et autoritaire. Présentant une anémie certaine par son teint blafard, elle était assise et tentant de se lever trébucha plusieurs fois et arriva près d'Ace qui pu admirer l'indigo de ses iris. Ses rétines avait une couleur particulière presque magique,en effet l'iris possédait toutes les teintes d'indigo contenu dans une améthyste mais avec une particularité en plus: un reflet flamboyant serti de petites rayure ou même des losanges argents (minuscules mais visibles),on aurait dit que quelque chose flambait dans son regard. Ace fut aussi interpelé par sa voix si chaleureuse au timbre si doux: de l'or audible, il en frissonnait

luna-ah! il a froid! ulk' apporte lui un drap ou quelque chose comme ça!

ace-nan...ça va...merci

Ace commençait à rougir quand il vu luna se relever, apparemment ça allait mieux. Ses longues jambes fuselées et sexy firent saigner du nez Ace.Janaff avait tout comprit et rassura Luna qui pensait à une maladies.Elle s'était habillée de manière guerrière portant une sorte de veste en cuire noir comme pour les pilote d'avion dont dépassait de la combinaison de la fourrure pour garder la chaleur,son pantalon était la suite de son uniforme avec des cuissarde quelle avait fait remonter au genou.Cependant,Ace loucha sur ses cheveux brun au reflet roux brillants et fins,ondulés de manière archaïque et parfois rebiquais à certains endroit.Luna possédait 3 percing à chaque oreille(oreilles qui faisait penser à ceux des elfes) et un autre différent à l'arcade.Tandis que sur son front, trônait fièrement une sorte de collier au fonction de diadème qui terminait son arc de cercle visible en une pierre bleutée.2 tatouages se firent remarquer :
1 sur le bras droit en forme ,très abrégée, de dragon,l'autre très discret sur le coté gauche de la taille lui aussi très abrégé en forme de lune.
Ace vérifia si il était mort en se pinçant :vivant ,il avait mal
Mais a sa grande surprise lui était apparu un nouveau tatouage abrégé en forme de dragon bleuté sa poitrine.
(fin du chap 1)






Thème : One Piece
Genre : Dessin animé/Manga

Envoyer un commentaire

Commentaire privé

C'est super !!!

Chapeau lina !! Une belle histoire et des expressions de qualité !!! Ça m'intéresse beaucoup... même si je dois souvent consulter mon dico (mais pour mon étude c'est bien ça!)

Une question ... "QG" dans la première ligne, qu'est-ce que c'est ?

Commentaire en attente d'approbation

Ce commentaire est en attente d'approbation par l'auteur du blog
Profil

lina01

Author:lina01
longue vie au mangas!!!à la musique! et aux vidéos comiques!!

Derniers articles
Derniers commentaires
Derniers rétroliens
Archives mensuelles
Catégories
Recherche
Lien
Ajout de blog-ami

Ajouter comme blog-ami